Eaux pluviales : nouveau logiciel de gestion

gestion des euax pluvialesUn logiciel gratuit d’aide au dimensionnement des ouvrages de gestion des eaux pluviales a été développé par la Métropole de Lyon et l’Institut National des Sciences Appliquées de Lyon. .

 

Lors de la définition d’un projet de construction et/ou d’une demande de permis de construire, le logiciel PARAPLUIE sera mis à disposition des professionnels du bâtiment, des bureaux d’études, des architectes, des paysagistes, des urbanistes, des particuliers ou encore des services instructeurs de permis de construire…Il leur permettra de définir et dimensionner aisément les aménagements destinés à gérer les eaux pluviales.

 

Une réunion de présentation de cet outil est organisée pour présenter les fonctionnalités du logiciel PARAPLUIE afin d’en faire un outil largement diffusé.

 

La réunion se tiendra :

Jeudi 24 mai 2018 de 14h à 15h30 (accueil café à partir de 13h30)
Hôtel de Métropole, 20 rue du lac 69003 Lyon (salle A et B)

Merci de confirmer votre présence par retour de mail à l’adresse suivante : mavaldelfener@grandlyon.com avant mercredi 16 mai 2018 et d’y indiquer le nom de la ou des personnes qui souhaitent assister à la réunion.

> Télécharger l’invitation

Close