Groupe de travail | Autosurveillance

Réunions de travail du groupe - Réservées aux membres du réseau

Date : 19 mars 2020

19 mars

2020

Lyon-Villeurbanne

Tarifs d'inscriptions

Programme à venir

Afin de répondre aux besoins des collectivités sur cette thématique, le Graie a mis en place en 2006 un réseau régional d’échanges. Ce réseau est fortement ancré à l’interface entre collectivités et scientifiques. Il bénéficie d’une participation active des experts de l’OTHU et de l’Agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse. Sa vocation est l’échange d’expériences, la diffusion d’information et l’évolution des pratiques.

Il touche une cinquantaine de personnes et rassemble régulièrement une quinzaine de membres actifs au sein du groupe de travail. Le public concerné est :

  • Les collectivités, services de l’État, Agences de l’eau
  • Les prestataires de services
  • Les experts scientifiques

Ce groupe est ouvert aux acteurs ayant une activité de programmation, de mise en œuvre technique, de recherche et ou d’expertise dans le domaine de de l’autosurveillance des systèmes d’assainissement.
Les prestataires de service souhaitant participer au groupe sont invités à venir avec une collectivité au groupe de travail afin de pouvoir participer. Afin de garder, une taille raisonnable au groupe chaque demande d’entrée est validée par les membres actuels du GT.

Présentation du groupe de travail

Vous souhaitez rejoindre le réseau ?
Prenez contact avec Laëtitia BACOT

Close