Assemblée générale

Assemblée Générale du Graie 2021

Conférence associée : les SDAGE 2022-2027 Rhône-Méditerranée et Loire-Bretagne 

L’assemblée générale du Graie s’est déroulée le 8 avril en visioconférence.
Cette assemblée générale est l’occasion de rassembler les membres et partenaires de l’association, d’avoir un aperçu (et de se positionner) sur le bilan et le programme et de discuter des perspectives.
Elle a aussi comme objectif d’élire ses représentants au conseil d’administration.

 

En préalable à l’ordre du jour statutaire, nous avons toujours plaisir à vous faire un apport d’information :

 

Les SDAGE 2022-2027 Rhône-Méditerranée et Loire-Bretagne 

A l’occasion de l’assemblée générale du Graie, nous vous proposions un aperçu des orientations des prochains SDAGE et programmes de mesures de deux bassins limitrophes : sur le bassin Rhône-Méditerranée, par Julien DUBUIS, sur le bassin Loire-Bretagne,  par Aymeric DUPONT.

La consultation du public se déroule du 1er mars au 1er septembre 2021. Donnez votre avis :

Bilan et perspectives de l’action du Graie 

L’assemblée générale est l’occasion de vous inviter à vous positionner sur les actions menées au sein du Graie pour répondre au mieux à ses engagements et à vos besoins. Au-delà, nous vous proposons un aperçu des messages que porte l’association et des principaux enseignements des travaux menés au cours de l’année passée : pour une gestion intégrée de l’eau, pour le suivi des milieux aquatiques, pour la gestion des eaux pluviales à la source, face aux micropolluants et aux plastiques, ou encore sur la place de l’eau dans une approche de « Santé unique ». Consulter le procès verbal de l’assemblée générale.

 

 

Close