Conférencier invité

Conférence de Luc Schuiten | L’eau dans la ville de demain

Une soirée pour imaginer ensemble la ville de demain

 

Le Graie, la Métropole de Lyon et l’INSA Lyon, en associations avec les dialogues en humanité et avec le soutien de la fondation Terres d’initiatives solidaires, organisent une conférence pour croiser les publics de la conférence internationale Novatech et le « grand public », citoyens sensibles et curieux.

 

Luc Schuiten, architecte belge, passionné par l’archiborescence et porteur d’un concept unique de Cités végétales, ouvrira lors de cette conférence de nouvelles perspectives au sujet des évolutions possibles de la place de l’eau dans la ville de demain.

 

Schuiten

 

Luc Schuiten nous propose pour l’occasion la réalisation d’une estampe, clin d’œil à Lyon, l’eau et la ville. Il dédicacera des tirés-à-part 50×70 sur papiers dessin, signés et numérotés.

Pré-achetez votre estampe via le formulaire d’inscription ! (numéros attribués dans l’ordre des préachats) :
-Tirés-à-part, dédicacés et retirés sur place : 40 €
-Tirés-à-part, envoyé par voie postale, en France métropolitaine : 50 €

 

visuel du dessin

 

Cette soirée est organisée dans le cadre de Novatech, conférence internationale sur l’eau dans la ville, organisée à Lyon tous les 3 ans. Elle accueillera 400 congressistes, scientifiques et professionnels des collectivités et de leurs prestataires techniques.

Close